Nouvelle phase de travaux pour l’aménagement d’une voie réservée sur l’autoroute 20 en direction est entre Sainte-Julie et Beloeil
Dans le cadre des travaux de construction d’une voie réservée sur l’autoroute 20 en direction est entre Sainte-Julie et Beloeil, une nouvelle configuration temporaire de la circulation sera déployée à compter du 5 juillet. Deux voies demeureront disponibles, mais elles seront déviées vers la gauche, entraînant le retranchement temporaire de 1,3 kilomètre de la nouvelle voie réservée. Cette configuration est requise afin de réaliser le prolongement de la voie d’insertion de l’autoroute 20 en direction est jusqu’à la rue Bernard-Pilon (R-229).
- Entraves et gestion de la circulation
Déviation des voies de l’autoroute 20 en direction est entre Sainte-Julie et Saint-Mathieu-de-Beloeil, à compter du 5 juillet, et jusqu’à la fin de l’automne. - Deux voies disponibles en tout temps le jour.
- Voie réservée existante : les autobus et autres véhicules autorisés pourront circuler sur les 8 kilomètres qui demeurent disponibles.
- Fermetures ponctuelles de nuit de l’autoroute 20 en direction est.
- Circulation à contresens sur la chaussée opposée (une voie disponible dans chaque direction). Des entrées ou des sorties de l’autoroute 20 en direction est pourraient donc être fermées par défaut la nuit. Le cas échéant, les détours seront balisés par une signalisation temporaire.