Fournisseurs et gestion contractuelle
Cette section s'adresse aux fournisseurs actuels ou futurs de la Ville de Sainte-Julie ainsi qu'à toute personne souhaitant se renseigner sur la Politique de gestion contractuelle de l'organisation, ses demandes de soumissions ou appels d'offres publics ainsi que sur les contrats qu'elle a accordés.
-
Communiquer avec la section « Approvisionnement »
Le Service des finances dispose d'une section dédiée aux approvisionnements et responsable des relations avec les fournisseurs.
Coordonnées :
Julie Lavoie, chef de section - Approvisionnement
Service des finances
Ville de Sainte-Julie
1580, chemin du Fer-à-Cheval, Sainte-Julie (Québec) J3E 2M1
Téléphone : 450 922-7115, poste 7176
Télécopieur : 450 922-7170 -
Réglementation et liste de contrats
Tous les achats effectués par la Ville de Sainte-Julie et tous les contrats qu'elle attribue ou adjuge sont régis par la Loi sur les cités et villes, son Règlement sur la gestion contractuelle et son Règlement en matière de délégation, de contrôle et de suivi budgétaires.
Le Règlement de gestion contractuelle vise à promouvoir la transparence dans le processus d’adjudication et d’attribution de contrats municipaux et il favorise notamment l’achat local et l’achat écoresponsable en prévoyant des clauses préférentielles pour les fournisseurs locaux et les fournisseurs de biens et services durables.
Liste des contrats
Liste complète des contrats de plus de 2 000 $ totalisant plus de 25 000 $ par fournisseur
-
Demandes de soumissions publiques
Les demandes de soumissions publiques dans cette section ne visent que les demandes publiques et non celles effectuées sur invitation. De plus, la liste des demandes de soumissions qui figure sur ce site n'est pas exhaustive. Certaines demandes de soumissions publiques pourraient donc ne pas y apparaître.
Date d'inscription Contenu de la demande Date limite Aucune demande de soumissions publiques en cours. -
Résultats d'ouverture de soumissions
La liste des contrats comportant une dépense d'au moins 25 000 $ octroyés par la Ville de Sainte-Julie est disponible en ligne dans le Système électronique d'appel d'offres (SEAO).
2021-04-15 - Travaux de construction d’infrastructures - Projet place de la Falaise - Procès verbal et vidéo
2021-04-09 - Travaux de mise en place d’une surface de roulement sur la rue Charlebois - Procès verbal et vidéo
2021-03-26 - Travaux de construction et réfection de pistes cyclopédestres - Procès-verbal et vidéo
2021-03-12 - Travaux de réhabilitation de conduites d’égout sanitaire sans tranchée avec cure aux rayons ultraviolets - Procès verbal et vidéo
2021-03-05 - Services professionnels de laboratoire visant divers travaux d’infrastructures - Procès verbal et vidéo
2021-02-19 - Inspections télévisées, nettoyage et diagnostic des conduites d'égouts sur diverses rues - Procès verbal et vidéo
2021-02-15 - Achat d’un chargeur sur roues avec équipements - Procès verbal et vidéo
2021-02-03 - Travaux de planage-asphaltage sur diverses rues - Procès-verbal et vidéo
2021-01-27 - Travaux de remplacement et de gainage de conduites d’aqueduc et réfection de la chaussée sur les rues D’Auteuil et Charles-de Longueuil - Procès verbal et vidéo
2020-11-27 - Projet d'installation d’une vanne de réduction de pression sur une conduite béton-acier de 450 mm de diamètre - Procès-verbal
2020-11-24 - Fourniture de luminaires de rues quartier Lumicité - Procès-verbal et vidéo
2020-11-20 - Prolongement de l'égout sanitaire de la montée des Quarante-Deux - Procès-verbal et vidéo
2020-10-15 - Travaux de réaménagement du bâtiment Louis-Armand-Savaria Lot 1A (sous-sol) - Procès-verbal et vidéo
2020-09-09 - Pompage et déshydratation des boues des étangs aérés - Usine d’épuration - Procès-verbal
2020-08-31 - Travaux de déneigement de stationnements et de voies d’accès - Procès-verbal
2020-08-12 - Projet d’enfouissement sur le chemin du Fer-à-Cheval et la rue de Murano - Procès-verbal
2020-07-08 - Services professionnels d’ingénierie - Travaux de réaménagement du parc Desrochers - Procès-verbal et vidéo
2020-06-04 - Travaux de réhabilitation de conduites d’égout sanitaire sans tranchée avec cure aux rayons ultraviolets - Vidéo
2020-05-01 - Travaux de réfection des quatre terrains de tennis dans le parc Jules-Choquet - Procès-verbal et vidéo
2020-04-24 - Travaux de remplacement d'une conduite d'aqueduc et réfection majeure de la chaussée sur une partie de la rue Principale - Procès-verbal et vidéo
2020-04-24 - Fourniture et livraison d’un camion dix (10) roues neuf muni d’une benne quatre (4) saisons et équipements de déneigement - Procès-verbal et vidéo
2020-04-17 - Travaux de remplacement d’une conduite d’aqueduc et réfection de la chaussée sur la rue Principale, entre des Fauvettes et Décarie - Procès-verbal et vidéo
2020-03-13 - Services professionnels d’ingénierie - Surveillance de travaux de remplacement d'une conduite d'aqueduc et réfection majeure de la chaussée sur une partie de la rue Principale
2020-03-13 - Services professionnels de laboratoire visant divers travaux d’infrastructures
2020-02-28 - Inspections télévisées, nettoyage et diagnostic des conduites d'égouts sur diverses rues
2020-02-28 - Travaux de réhabilitation d'aqueduc sur la montée Sainte-Julie
2020-02-28 - Travaux de scellement de fissures
2020-02-13 - Tonte de gazon de certains parcs et espaces verts pour l’année 2020 et quatre (4) années optionnelles
2020-01-31 - Travaux de construction et réfection de pistes cyclopédestres
2020-01-31 - Fourniture d’enrobés bitumineux pour l’année 2020 et une (1) année optionnelle
2020-01-31 - Travaux de réfection et de construction de bordures et trottoirs -
Plaintes dans le cadre d’un processus d’adjudication ou d’attribution d’un contrat
Objectif de la procédure
La présente procédure vise à assurer un traitement équitable des plaintes formulées auprès de la Ville dans le cadre d’un processus d’adjudication ou d’attribution d’un contrat visé.