Cinéma en plein air

Inscription obligatoire

Considérant les mesures de distanciation sociale en place, un maximum de 150 personnes sera admis à chacune des présentations. Afin de respecter cette limite, les parents et les enfants devront s’inscrire sur la plateforme Sport Plus.  Il sera possible d’être sur la liste d’attente si des places demeurent libres ou se libèrent. Nous demandons aux citoyens qui sont inscrits et qui ne peuvent pas assister à la projection d’informer le Service des loisirs au 450 922-7122 pour laisser la chance à une autre famille d’assister au film.

La projection débute dès la tombée du jour.

P.S. : Les films sont sujets à changements.

En cas de pluie, la projection est annulée.

En attribuant le terme « visa général » à un film, la Régie du cinéma n’indique pas pour autant que ce film convient nécessairement à un jeune public, la supervision des parents est conseillée. Vous pouvez consulter le classement des films sur le site Internet : http://www.rcq.gouv.qc.ca/

  • Jouer avec le feu - 23 juillet

    Carson et ses collègues ne sont pas que des pompiers, ils sont une équipe d'élite de pompiers parachutistes. Un jour, alors qu'ils sont en mission pour éteindre un incendie, ils recueillent trois enfants. Étant donné que leurs parents restent introuvables, Carson devient responsable d'eux légalement jusqu'à leur retour. Pour un homme comme Carson, qui a déjà risqué sa vie à plusieurs reprises, garder des enfants ne représente pas un grand défi, du moins c'est ce qu'il croyait jusqu'à présent.

    Durée : 1 h 36

  • Menteur - 30 juillet

    Simon ment comme il respire. Ses proches sont tellement excédés par tous ses mensonges qu'ils décident d'organiser une intervention afin que leur fils, frère, ami et collègue réalise qu'il a un problème. Mais, Simon refuse de voir la vérité en face... jusqu'à ce qu'un matin, il se réveille et s'aperçoive que tous ses mensonges sont devenus réalités. Sa patronne est maintenant une ivrogne invétérée, il a des cicatrices d'un soi-disant séjour en Afghanistan et son frère jumeau est devenu l'homme le plus malchanceux du monde. Avec l'aide de ce dernier et d'une nouvelle collègue, Simon tentera de découvrir la manière de réparer ses mensonges et retrouver une vie normale.

    Durée : 1 h 51

  • Espions Incognito - 6 août

    L'agent Lance Sterling est le meilleur de sa profession. Aucun méchant ne lui résiste. Mais, lorsqu'un vilain utilise son visage pour commettre un crime, il devra se cacher des forces spéciales, qui se lanceront à ses trousses. Le super-espion cherche alors de l'aide auprès d'un jeune scientifique zélé, Walter, qui lui a promis être en mesure de le faire disparaître. Seul petit problème, Walter a omis de préciser que c'est en le transformant en pigeon qu'il arriverait à le soustraire de la vue d'autrui. Comme le jeune inventeur n'a toujours pas conçu l'antidote capable de le ramener à sa forme humaine, Walter et Lance devront travailler en équipe afin d'attraper celui qui usurpe l'identité du meilleur agent secret du monde.

    Durée : 1 h 42

  • Dora et la cité perdue - 13 août

    Dora habite au coeur de la jungle avec ses parents, qui, jusque là, lui ont fait l'école à la maison. Un jour, ces derniers décident de partir en expédition et d'envoyer Dora en ville pour qu'elle socialise avec d'autres jeunes de son âge. L'adaptation n'est pas facile pour l'adolescente, qui a un singe pour meilleur ami. Un jour, lors d'une visite au musée, Dora et trois de ses camarades de classe, dont son cousin Diego, seront parachutés dans une aventure en pleine savane afin de retrouver les parents de Dora, qui manquent à l'appel.

    Durée : 1 h 42

  • Ciné-concert Les plus belles musiques de film - 20 août

    Le pianiste Enzo de Rosa accompagné de la chanteuse soprano Isabelle Metwalli vous feront découvrir les plus belles musiques de films avec un répertoire très varié. D'une part, on y retrouvera des films québécois et canadiens, d'autre part, un moment particulier dédié au grand compositeur Michel Legrand. De plus, il y aura au programme des films américains et internationaux. Ils vous raconteront des anecdotes et vous présenteront des extraits de ces films.

    Durée : 1 h 10

  • Sonic le hérisson - 27 août

    Pour échapper à ses ennemis, le petit Sonic est projeté dans notre monde. Il mène une existence paisible, mais solitaire pendant dix longues années jusqu'à ce que sa vie soit à nouveau menacée. Pour ne pas être capturé par le vilain docteur Robotnik, Sonic devra se rendre à San Francisco afin de récupérer les anneaux qui lui permettront de se sauver dans une nouvelle dimension. L'agent de police Tom Wachowski, que Sonic observe dans l'ombre depuis des années, l'accompagnera dans son périple. Les deux nouveaux amis vivront bien des aventures sur la route les menant jusqu'en Californie.

    Durée : 1 h 39