Panneaux d'affichage électronique
Les panneaux d’affichage électronique sont utilisés pour renseigner les citoyens sur les événements, programmes et autres actualités municipales qui les concernent.
Ces panneaux servent également à diffuser gratuitement les messages d’intérêt public des organismes à but non lucratif reconnus par la Ville.
Enfin, certains organismes non reconnus peuvent aussi bénéficier d’un affichage gratuit sur les panneaux d’affichage électronique, et ce, conditionnellement à l’approbation de la Ville de Sainte-Julie qui s’assurera au préalable qu’ils respectent au moins l’une ou l’autre des conditions suivantes :
- L’objet du message est d’intérêt public et aura un impact important sur la population julievilloise en raison, par exemple, de la venue de visiteurs dans la ville (championnat provincial, événement majeur, etc.).
- L’objet du message s’adresse à tous les Julievillois dans le cadre d’une campagne de sensibilisation (ex. Opération Nez rouge, semaines thématiques, etc.)
- L’objet du message fait appel à la mobilisation des Julievillois pour une bonne cause (ex. collectes de sang, campagne d’achat local).
Pour plus d’information, consultez la Politique d’utilisation des panneaux d’affichage électronique.
Demande d'affichage
Toute demande d’affichage concernant les panneaux électroniques doit être transmise au Service des communications et relations avec les citoyens en utilisant obligatoirement le formulaire dynamique Demande d’affichage électronique.
Formulaire - Demande d'affichage électronique
Vous devez remplir le formulaire, l’imprimer, le signer et le transmettre par courriel.